Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AliveManga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaade
Admin
Zaade


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

AliveManga Empty
MessageSujet: AliveManga   AliveManga Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:58

Voila je me permet de poster la présentation de cette petite guilde , que nous pourrions peut être fusionné rendeer


By Slyght

Lu je suis un AliveManga fidèle à ma guilde mais j'ai postuler a KalMa car j'ai dejà mon assassin à AliveManga car je souhaite être entouré de niveau plus haut que moi pour être plus motivé d'XP et comme j'ai vu Advancewars qui criait dans l'arene que KalMa recrutait , il m'a tout expliqué sur votre guilde.

Je vais vous présenter ma guilde : AliveManga

elle est niveau : 26 pour le moment elle up assez vite (depuis décembre ou elle était lv 11),les membres sont lv 75 a peu près à part le lead il est lv 116.[ Lead a Leave,pour KalMa]
La répartitions des classes sont :
_5__elementalistes
_2__sorciers
_7__moines
_5__pretres (en me contant dans la guilde )
_1__ranger ( qui ne joue jamais qui est un amis a moi IRL )
_7__ jesters/bowjesters
_9__assassins ( dont mon assassin )
_3__chevaliers
_1__acrobate ( c'est un rerrol du second de la guilde )
_1__vagabon ( vendeur du leader de la guilde )

Notre moyenne d'âge est de 14/15 ans a peu près la personne la plus âgé a 31 ans mais sinon nous somme tous jeunes de -18 ans.
Mais nous ne sommes pas des naabs (excuser moi du mot).
Il y a une bonne ambiance

Si vous voulez de plus grand renseignements /say Slyght ou Kowofan merci de ne pas /say le lead je ne sais pas si il est dacord pour ce post. Si il n'est pas dacord je devrait le fermé mais je ferait tout pour que notre guilde reste ici =p.Je le dirai aussi qu'il y a ce post sur votre forum car ce ne serai pas honête de pas lui dire

Ps: je vais inviter Cette guilde a visiter notre forum Smile

Zaade
Revenir en haut Aller en bas
https://rolbackdown.forumactif.com
Breakasal

Breakasal


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dax, Aquitaine

AliveManga Empty
MessageSujet: Re: AliveManga   AliveManga Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:47

Interessant ! Quoi que un détail me chiffone : Pourquoi quittez vous la guilde ? La votre est level 26 certes a l'abandon mais une guilde ça s'entretien ! On en prend soins et on la gave de plein de penyas et d'IQ ! On recrute et quand on a fais tous ça, alors on peux commencer a GvG et autres amusements intra-guildes ... Si tu pense a une fusion Zaade, je pense que seuls les membres TRES ACTIFS ET TRES MOTIVES ( ANSI QUE LES PLUS GENEREUX^^) de leur guilde devrait venir, pas ceux qui ne sont pas emballés ni ceux qui se disent "ouais m'en fou" Alors décide avec soin chère GM de mon coeur :p


Breakasal, MakinApex !
Revenir en haut Aller en bas
Zaade
Admin
Zaade


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

AliveManga Empty
MessageSujet: Re: AliveManga   AliveManga Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:06

Plus d'actualité je pense , de plus je crois n'avoir jamais croisé d'AliveManga, ou très peu .
ce qui serait interessant c'es une guilde avec la qu'elle s'alliancé :p , ou avoir un
'repertoire' de guilde active a notre niveau pour GvG ce qui faciliterait ainsi beaucoup l'organisation de Gvg , Event Etc :p

Zaadeuuh

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rolbackdown.forumactif.com
Breakasal

Breakasal


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dax, Aquitaine

AliveManga Empty
MessageSujet: Re: AliveManga   AliveManga Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:07

C'est une idée, la flemme d'en débattre maintenant omg^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AliveManga Empty
MessageSujet: Re: AliveManga   AliveManga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AliveManga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de FlyFF :: Les Terres de Madrigale-
Sauter vers: